Les chambres
au Brit Hotel Confort Le Limouzi Tulle

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Confort Le Limouzi Tulle

Nos petits plus
  • Salle de séminaire
  • Wifi gratuit
  • Parking à proximité
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Le Limouzi Tulle vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit)
  • Chambre twins (1 grand lit et 1 lit simple)
  • Chambre familiale (1 grand lit et 1 lit simple)

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : climatisation, porte bagage, salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, sèche serviette et plateau de courtoisie à votre arrivée.

Nous vous informons que notre hôtel à Tulle est entièrement non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Confort Le Limouzi Tulle

Date d'arrivée
17/09/2025
Date de départ
18/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Comment accéder au Brit Hotel de Tulle ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Tulle
À proximité

-Aéroport Limoges – 1h18 en voiture
-Gare Tulle – 6 min en voiture
-Théâtre national de Tulle – 2 min à pied
-Cité de l’accordéon – 7 min en voiture
-Les cascades de Gimel – 18 min en voiture
-Collonges La Rouge – 48 min en voiture
-Plateau de Millevaches – 1h12 en voiture

Accès

Autoroute A89, sortie n°45 Tulle. Après le péage, direction Tulle Centre. Suivre la direction Quai de la République. Au rond-point suivant, prendre la 3ème sortie en direction du Quai de la République et continuer tout droit jusqu'à l'hôtel, situé au 16 Quai de la République, 19 000 Tulle.

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

L experience globale est satisfaisante . Seul petit bemol l hotel ne possède pas de parking ! Il faut ne pas trop s eloigner pour alimenter le parcmetre. Un juteux commerce pour la ville qui à terme fera fuir les touristes. Un systeme d abonnement pour l hotel serait à etudier...

16/08/2025 -

Hôtel proche du centre, accueillant et chaleureux. Chambres bien agencées et propres. Les filles à l accueil très souriantes et agréables

15/08/2025 -

Très positive et à recommander

15/08/2025 - Guyot

J'ai apprécié le bon pour un apéritif gratuit à la Taverne du Sommelier. Le prix de la chambre me semble un peu élevé pour une étape dans mon voyage.

14/08/2025 - Anne

Nous y avons passé un très bon séjour, j’y reviendrais sans hésitation.

13/08/2025 -

Excellent hôtel : bien situé, places de stationnement à proximité. Très bon confort, propreté parfaite. Je n'ai pas essayé le wifi . Personnel aimable et souriant. Je reviendrai certainement.

08/08/2025 - Michèle M.

Correcte mais ne correspond pas à ce que j attends d un hôtel de centre ville. Le petit dej est très cher pour l offre.

04/08/2025 - Legrand

Dans l'ensemble bien. Bien situé.. un manque pour le parking...qui est un peu loin.....mais on s'accommode.....

03/08/2025 -

Nous n'avons pas utilisé le wifi

03/08/2025 - Poiret

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

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